L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexTesRieur




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiant (1ère ES)
Date d'inscription : 31/07/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Chers camarades de l'Aube Mythique, je tiens à vous dire que pendant le peu de temps que j'ai passé avec vous, j'ai apprécié l'ambiance générale de l'alliance (au début).
Seulement, je pense que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde, mon but n'est pas le classement général mais plutôt, la bonne entente et la solidarité entre membres d'une même alliance. Cela est impossible actuellement dans l'aube (nombre de membres).
Par conséquent, j'ai décidé de quitter l'Aube, pour pouvoir vivre autre chose, avec d'autres personnes. Considérez moi comme un traître si vous voulez, (et oui je rejoint Gh0st, j'ai au moins la franchise et le tact de vous le dire) seulement, je ne vous quitte pas par ce que je ne vous aime pas, mais plutôt par respect, je ne vais pas encombrer l'alliance alors que la divergence d'opinion entre la plupart des membres et moi est énorme.
Sur ce, au revoir et à bientôt peut-être. Wink !



Ps : A tout les rageux, un post constructif sera mieux je pense Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Cool

Martin Cool


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyasse
Date d'inscription : 31/07/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'à dit Alex. Nous en avons beaucoup parlé dans l'après-midi, et nous choisissons de quitter l'alliance pour les mêmes raisons.

Si vous voulez nous considérer comme des traitres, libre à vois, mais je trouve que ce serait plus intelligent de rester en bon contact et peut être faire du commerce par la suite Wink.

Bonne chance à vous, vous êtes des gens sympathiques, bonne continuation à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:49

cest normale que lalliance va pas tout le monde par pour x raisons ya des truc a faire cest sur mais cest le debut de luniver sa se reglera par la suite et ghost qui disai que lalliance allai regresser cest normal puisque tout le monde par
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser