L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
AlexTesRieur
Martin Cool
Akulakhan
7 participants
AuteurMessage
Akulakhan
Maître De La Foi
Akulakhan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:54

Tear Drop de Massive Attack (album Mezzanine)... Razz verygoud Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-mythique-univ60.ogameunivers.com
Martin Cool

Martin Cool


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyasse
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:34

Je vais vous paraitre vieux jeu mais j'écoute du rock mais principalement du mods. Pour ceux qui ne connaissent pas, les groupes mods les plus connus et que j'écoute particulièrement sont : "The Who", "The Jam", "The Artwoods", "The Small Faces", "The Byrds", "Fleur de Lys", "The Creation", "The Buzzcocks" ... Je ne les citerais pas tous ca ferait énormément de groupe ^^.

Ceux qui ne connaissent pas peuvent toujours essayer d'écouter, sachant que je conseille majoritairement "Town Called Malice" des Jam, "My Generation" des Who et "Ever Fallen In Love" des Buzzcocks, mais ce n'est que subjectif. Libre à vous d'essayer d'écouter si vous ne connaissez pas même s'il y a peu de chances que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akulakhan
Maître De La Foi
Akulakhan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:31

Non tinkiet moi aussi j'écoute The Who, Led Zep, Acdc et tout...^^
Par contre je ne connait pas certains groupes que tu as cité, je me renseignerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-mythique-univ60.ogameunivers.com
Martin Cool

Martin Cool


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyasse
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37

Je ne peux que dire que tu as un bon choix d'écoute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AlexTesRieur




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Hautes-Alpes
Emploi/loisirs : Etudiant (1ère ES)
Date d'inscription : 31/07/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

The Who, j'aime bien ! AC/DC aussi mais c'est pas ce que j'écoute toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:34

Pour moi ce sera 50 Cente Eminem ou autres étoiles Like a Star @ heaven du Rap francais ou internationale.
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:48

moi cest plutot rap americain slim thug,snoop doog,boss hog etc ...
Revenir en haut Aller en bas
ceza3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:51

Pareil, rap us tupac snoop dre ice cube etc ...
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

cool on a les meme gout
Revenir en haut Aller en bas
Darrito

Darrito


Nombre de messages : 82
Age : 113
Date d'inscription : 02/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:46

Je fais mes propres morceaux de HARD ROCK!! :p
Donc j'ecoute ce que je fais... mais je ne conçois pas de morceaux je pompe chez des auteurs ... par exemple Linkin Park ... j'ai un disque d'eux mais en fait c'est le miens je m'enregistre quand je joue a la guitare electro puis a la basse puis a l'acoustique ensuite je passe a la batterie puis au piano ... (puis au violon de temps en temps) en suite comme je suis DJ je mets tout ça en meme temps sur une meme piste et ça me fais des joli playback de morceaux super trop biens Smile
Vous pouvez m'appeler ... Le gentleman Wink
L'homme a tout faire c'est moi car je suis aussi flutiste clavicinniste et orgueuilleux (je joue de l'orgue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser