L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aube Mythique


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comptes officier

Aller en bas 
+3
Dagoth Ur
Ikky
geut
7 participants
AuteurMessage
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

Voici l'adresse d'une pétition pour la supression des comptes officiers. en effet ces comptes sont payant et donc inaccessible pour certain mais offrent des avantages tres importants au joueur qui les souscrit. Pour plus d'info un sujet est ouvert dans le forum officiel du jeu.

http://www.petitiononline.com/Ogame/
Revenir en haut Aller en bas
Ikky




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:23

ils ne sont pas accessible a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur
Garde Des Sceaux
Dagoth Ur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

C'est bon j'ai signer la petition...Enfaite c'est une option payante...
Revenir en haut Aller en bas
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:10

accessible a tous si mais pas forcement a toutes les bourses!
Revenir en haut Aller en bas
Ikky




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

sinon il y a deja eu des pétitions pour ça dans tous les pays a la sortie de ça.
game forge se fait du fric dessus et il est impossible qu' ils les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:46

Je suis d'accord avec toi ikky il s se font de l'argent donc pour eux il n'ont aucune raison de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
the peacemak3r

the peacemak3r


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:10

oué et puis grtace aux gens qui paient, on est la et pas bombarder de pubs pour que gameforge soit rentable.

et puis si on a de l'antimatière grace aux expéditions, on peut avoir un compte officer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

Ouai mais si tu compte sur lexpedition tu doit en faire plein avant de gagner 10 000

Moi javais trouver de lantimatiere et jai ete au marchand et c'est vachement bien pour faire les batiment ou les technologies qui coute super cher en cristal ou en deut
Revenir en haut Aller en bas
Space Emperors
Fidèle
Space Emperors


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:04

Je trouve que vous avez raison et tort...


Les Comptes officiers c'est injuste, c'est sûr,(Je n'en utilise pas non plus)

Mais c'est normal comment veux tu que le jeu vivent...
Les modérateurs comment veux-tu les payer ???
Et ça à un bon point : Plus de Pubs Pour des Jeux Pourris.
Ce qui ne leur fait pas gagner d'argent...
Donc il ont besoin des comptes officiers.
Et je trouve que game forge est très raisonnable à ce propos ;
Il n'y à que une affiche de pub sur vue général...
Alors...Je dit que les Comptes officiers Sont injustes Mais Necessaires,
Et C'est Comme Cela Par Tout, Dans Tout Les Jeux On-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

oui mais c'etait un des seul jeu gratuit et seul le compte commandant existait il offre un confort de jeu mais pas d'avantage réel et là tous les joueurs étaient égaux. Ce n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
astaroh

astaroh


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

ouais c'est comme

T'est sur un gros coup un mec attaque un de tes amis , tu vois 8k de deut et une énorme flotte , un amis lance sa flotte pour le recycler sa passe dans un Hof a coup sur...

Il est co mais pas de deut pour bouger sa flotte

Antimatiere il échange son métal contre du deut

Et puis il s'en tire

Mais enfin ogame est un jeu de statégie , de suspense , sans l'anti matière sa gacherais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:29

oui ou tu coordonnes plusieurs attaques de suite sur un bunker avec speed sim mais le gars a l'ingenieur et ses def se réparent a 85% au lieu de 70 du coup tu perds ta flottes
Revenir en haut Aller en bas
astaroh

astaroh


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/06/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

Sa c'est vouloir allez trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikky




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

geut a écrit:
oui ou tu coordonnes plusieurs attaques de suite sur un bunker avec speed sim mais le gars a l'ingenieur et ses def se réparent a 85% au lieu de 70 du coup tu perds ta flottes

la réparation c est après la bataille , donc tu ne perds rien sur la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Space Emperors
Fidèle
Space Emperors


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:36

ilky a raison
Revenir en haut Aller en bas
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

je suis ok mais ca ne coute rien de s'exprimer sur le sujet meme si ca ne change rien au moins gameforge connais l'avis des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Dagoth Ur
Garde Des Sceaux
Dagoth Ur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:35

Faut dire aussi que 3euro c'est pas chère payé pour ce que s'est,3euro c'est pas beaucoup,mais ce que tu as avec c'est enorme...genre 10% de production de mine en plus,ou 10% de plus d'energie,sa ce paye avec des sms ou par telephone...et si ta pas de telephone portable ou que tes parents te disent : non mais sa va pas?payer de la vrai argent pour un stupide jeu sur internet,il n'en est pas question!

Même si ce n'est que 3euro...
Revenir en haut Aller en bas
geut
Ordonnateur
geut


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Aliance : Aube Mythique
Date d'inscription : 01/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

moi je ne suis plus chez mes parent depuis bientot 7 ans je bosse et je trouve que 3 a 12 € par mois ca fais cher. Ogame reste un jeu et meme si on y passe pas mal de temps on a une vie a coté et perso mon budjet internet se limite au pri de mon abonnement et de mon antivirus pas question de mettre + sauf peut etre de temps en temps. mais le probleme n'est pa le cout du service mais son principe
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Ouai mais cest le principe de prendre le portable d'envoyer un sms et que ensuite sa soit marquer dans la facture.

Perso sa ne coutera pas que 3 Euros car je joue a un autre jeu (Metal damage) jai pris un compte pour ameliorer des truc et des quil est fini je ne peut pas men passer tellement sa aporte des truc
Revenir en haut Aller en bas
Ikky




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:43

y en a qui télécharge sonneries , musique a partir de portable et ça leur coute bonbon ... au lieu de prendre une sonnerie , ils peuvent prendre un officier..

il me semble que ce n'est pas visible sur la facture ( par sms , juste un retrait)


ou sinon pour certain si ogame est leur seul jeu c'est pas cher , comparé a des jeux pc ou console a 60 , 70 € qui durent 2 semaines grand max ...


y a wow qui revient cher comme jeu mais je le connais pas plus que ça.



sujet a disset =)
Revenir en haut Aller en bas
mikl77

mikl77


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:27

Si je croit que cest marquer dans la facture en or forfait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes officier Empty
MessageSujet: Re: comptes officier   comptes officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Mythique :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser